Monday, January 17, 2011

Les amis

Souvent avec mes amis Carnet, Sketchup et Illustrator on s'amuse bien.
Tellement qu'on en perd le sens des réalités. On dessine des pièces minuscules et improbables.
Heureusement lorsqu'on soumet nos plans à l'ami Scie, qui lui est beaucoup plus pratique, il nous explique que ça ne va pas être possible à moins de risquer la vie de nos amis les doigts... Dans ce cas, humblement on retourne revoir notre copie. C'est important d'écouter ses amis, surtout si on veut les garder.

4 comments:

  1. nous ne verrons donc jamais tes doigts à côté de ce mignon petit vélo?

    ReplyDelete
  2. Heureusement qu'on t'as vu hier, sinon je pourrai commencer à m'inquiéter...Sinon, tu donnes petits des prénoms à tes outils ?

    ReplyDelete
  3. Oui je donne des noms à mes outils et j'ai constaté depuis quelque temps je parle tout seul...

    ReplyDelete